Annonce déposée

René, un homme à votre service !

Informations générales

Détail de l'annonce

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une femme responsable qui aurait besoin d'un homme a son service quelques heures par soir ou bien certain week-end.

Je suis prêt a tout selon vos besoins, aussi bien a des tâches domestique qu'à votre bien être. Je peux vous faire votre ménage en attendant que vous rentrez le soir, ou bien faire le diner selon vos gouts malgré que je ne sois pas un grand cuisinier !!! Je peux aussi faire le service quand vous dinez seule à table ou accompagné de vos amies ... et pourquoi pas, en profiter pour vous masser les épaules et pour enlever vos tensions accumulées au fil de la journée.

Je peux aussi faire d’excellents massages, des pieds à la tête en passant pas toutes sortes de sensations de bien être. Vous pourrez constater que mes doigts sont extraordinaires, de vrais doigts de fée ! Si vous êtes gourmande, vous pourrez opter pour la version complète ... J'adore faire couler le plaisir !!!

Selon vos caprices et vos exigences, tout est certainement possible entre respect et courtoisie !

D'ailleurs j'ose vous proposer un service évolutif ... avec comme option de base, le fait de pouvoir servir habillé ou plutôt devrais-je dire ... de façon plus légère, selon vos goûts et juste pour le plaisir des yeux ! Suivie d'un service spécial massage, selon vos préférences et toujours de façon sexy ! Je peux aussi vous proposer un week-end en camping car, mélangeant travail et de bien être, quelque part dans notre belle région. Cela vous permettra de travailler à votre rythme, dans un cadre inhabituel et selon vos envies.

Je suis un homme la cinquantaine, pouvant se déplacer sur Toulouse et sa banlieue, rien que pour votre bien-être.
L'essayer c'est l'adopter !
René

Contact annonceur

Ratoutfaire

Gestion de l'annonce

Statistiques de l'annonce

Nombre de vues : 267
Dernière visite le : 17/07 à 00:10
Référence : 6409
Envoyer à un ami :   
 
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de Cookies. OK

OK